dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!

THE forum de dragon quest

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes livres préférés:

AuteurMessage
amos
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Mes livres préférés:   Ven 1 Juil - 1:52

Et bien oui j'au aussi du temps pour lire et puis pas qu'un petit peu!
Enfin bon voila les séries que j'ai le plus appréciées:
-Amos daragon (d'où mon pseudo!)
-chronique du monde émergé
-Guerres du monde émergé
-Percy jackson
-Héros de l'olympe
-Tara duncan
-Eragon

Et bien voila je crois que c'est déja pas mal et vous vous aimez quoi comme livres?

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Votre Webmaster préféré: Amos Wink

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber en haut d'une tour prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec un paquet de pop-corn en criant "FAIS UN SALTOT!!!", copiez-collez ce message sur votre signature

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com
Aléa
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Re: Mes livres préférés:   Lun 1 Aoû - 3:36

En livre un seul que j'aime: La série Imbroglius de Kim Tran Nhut. Et dont l'héroïne s'appelle tout comme moi Aléa...

Sinon je dois reconnaître que Tara Duncan est cool également.

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Aléa , oui c'est moi, vivant dans la ville de Lo-Nast dans le Nord de la France cette ville futuriste aux paysage débordant d'imaginations: des tram sinuant entre les divers immeuble de la ville, la pelouse verte sur laquelle les enfants jouent a la balle, les grands pique-nique, les building tout vert du fait des branchage situés dessus, la mer juste en face de ma fenêtre entourée de lière grimpant, bleue comme le ciel, scintillant comme la pleine lune lors d'une nuits sans nuages, et moi, là, assise devant ma fenêtre contemple avec émerveillement et la ville de mes rêve, ma ville, celle dans laquelle j'espere vivre un jour, car certes pour l'instant nous en somme loin mais un jour avec l'espoir des hommes, nous y arriveront, Lo-Nast verra le jour et alors ce jour-là Aléa Kepler agé actuellement de 14 ans pourra s'exlaffé:" Ma vie avait un but, aujourd'hui réalisé, je peut allé où nous terminerons tous auprès des miens, là où l'on a besoin de moi: a la mort."
Revenir en haut Aller en bas

Mes livres préférés:
Page 1 sur 1