dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!

THE forum de dragon quest

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

comment trouvez-vous le site?

que pensez-vous de ce site?
génial
0%
 0% [ 0 ]
super
100%
 100% [ 3 ]
assez bien
0%
 0% [ 0 ]
moyen
0%
 0% [ 0 ]
nul
0%
 0% [ 0 ]
médiocre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Roxas-91
Admin
Admin

MessageSujet: comment trouvez-vous le site?   Ven 1 Juil - 11:50

Dites ici comment vous trouvez le site, ce que vous lui reprochez ou ce que vous appréciez chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh.destiny.com
Aléa
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous le site?   Lun 1 Aoû - 1:47

Ce que j'apprécie sur ce site c'est le design et la structure: on s'y perd pas comme sur trop de forum qui sont en plein bazar.
En revanche du fait de la récenteté du forum et que ce soit les vacances, le forum est inactif et je me sens bien seule a navigué ici ce soir.

Voila sinon si j'ai une petite suggestion a faire ce serait de rajouté un sous-forum pour faire des fan-fic (se créé des histoires et les raconté).
Je dis cela car j'adore écrire et tout ca... (ya qu'a voir ma signature).
Bref voila bonne soirée a toutes et a tous !

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Aléa , oui c'est moi, vivant dans la ville de Lo-Nast dans le Nord de la France cette ville futuriste aux paysage débordant d'imaginations: des tram sinuant entre les divers immeuble de la ville, la pelouse verte sur laquelle les enfants jouent a la balle, les grands pique-nique, les building tout vert du fait des branchage situés dessus, la mer juste en face de ma fenêtre entourée de lière grimpant, bleue comme le ciel, scintillant comme la pleine lune lors d'une nuits sans nuages, et moi, là, assise devant ma fenêtre contemple avec émerveillement et la ville de mes rêve, ma ville, celle dans laquelle j'espere vivre un jour, car certes pour l'instant nous en somme loin mais un jour avec l'espoir des hommes, nous y arriveront, Lo-Nast verra le jour et alors ce jour-là Aléa Kepler agé actuellement de 14 ans pourra s'exlaffé:" Ma vie avait un but, aujourd'hui réalisé, je peut allé où nous terminerons tous auprès des miens, là où l'on a besoin de moi: a la mort."
Shyn
Niv.1
Niv.1

Localisation : Je voudrais bien vous le dire mais je me suis perdu -__-&quot;

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous le site?   Mar 2 Aoû - 7:09

Bon, j’ai mis super parce que le site a encore quelques progrès à faire et qu’il est vide, sinon, si ces problèmes sont corrigés, il deviendra beaucoup plus agréable et beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trouvez-vous le site?   

comment trouvez-vous le site?
Page 1 sur 1