dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!

THE forum de dragon quest

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La team des cieux.

AuteurMessage
Aléa
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: La team des cieux.   Lun 1 Aoû - 2:43

Bonjour ou bonsoir à tous suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message,

Je créé donc mon équipe comme vous pouvez le remarquer.

Pour vous inscrire il me faudra donc:
Votre nom sur le forum
Votre nom dans le jeu
Votre vocation
Votre niveau.

Pour commencé je ne vais pas mettre beaucoups de vocations et si par la suite les demandes se font plus puissantes alors j'en rajouterais.

Troubadour:
-
-
-
-

Artiste martial:
-
-
-
-

Guerrier:
-Aléa (KKepler niv. 25)
-
-
-

Mage:
-
-
-
-

Prètre:
-
-
-
-

Voila pour l'instant donc moi je m'inscris d'office.

Je lance les inscriptions!

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Aléa , oui c'est moi, vivant dans la ville de Lo-Nast dans le Nord de la France cette ville futuriste aux paysage débordant d'imaginations: des tram sinuant entre les divers immeuble de la ville, la pelouse verte sur laquelle les enfants jouent a la balle, les grands pique-nique, les building tout vert du fait des branchage situés dessus, la mer juste en face de ma fenêtre entourée de lière grimpant, bleue comme le ciel, scintillant comme la pleine lune lors d'une nuits sans nuages, et moi, là, assise devant ma fenêtre contemple avec émerveillement et la ville de mes rêve, ma ville, celle dans laquelle j'espere vivre un jour, car certes pour l'instant nous en somme loin mais un jour avec l'espoir des hommes, nous y arriveront, Lo-Nast verra le jour et alors ce jour-là Aléa Kepler agé actuellement de 14 ans pourra s'exlaffé:" Ma vie avait un but, aujourd'hui réalisé, je peut allé où nous terminerons tous auprès des miens, là où l'on a besoin de moi: a la mort."
Revenir en haut Aller en bas

La team des cieux.
Page 1 sur 1