dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!

THE forum de dragon quest

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un jeu pour les filles!

AuteurMessage
Clarisse
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Un jeu pour les filles!   Mer 31 Aoû - 23:35

Et oui vous allez sans doute pensez mais qu'est-ce qu'elle va nous mettre comme jeu? Et bien je vais vous le dire, ce topic est consacré au jeu la maison du style, un jeu principalement pour filles où l'on se créé un personnage qui ouvre une boutique de mode et dont le but est de devenir l'un des plus grand (enfin je devrai dire grande) couturier (enfin couturière).

Le truc qui est bien dedans c'est que le jeu est casi infini, il est fini quand on est lassé.

Voila je vous laisse parler de ce jeu Wink.

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Clarisse pour vous servir!

Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Re: Un jeu pour les filles!   Mar 13 Sep - 16:33

Et bien personellement je l'aime ce jeu bien que je le trouve trop répétitif....

Pour moi ce petit rien fait que je ne vais pas acheter ce jeu.

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Aléa , oui c'est moi, vivant dans la ville de Lo-Nast dans le Nord de la France cette ville futuriste aux paysage débordant d'imaginations: des tram sinuant entre les divers immeuble de la ville, la pelouse verte sur laquelle les enfants jouent a la balle, les grands pique-nique, les building tout vert du fait des branchage situés dessus, la mer juste en face de ma fenêtre entourée de lière grimpant, bleue comme le ciel, scintillant comme la pleine lune lors d'une nuits sans nuages, et moi, là, assise devant ma fenêtre contemple avec émerveillement et la ville de mes rêve, ma ville, celle dans laquelle j'espere vivre un jour, car certes pour l'instant nous en somme loin mais un jour avec l'espoir des hommes, nous y arriveront, Lo-Nast verra le jour et alors ce jour-là Aléa Kepler agé actuellement de 14 ans pourra s'exlaffé:" Ma vie avait un but, aujourd'hui réalisé, je peut allé où nous terminerons tous auprès des miens, là où l'on a besoin de moi: a la mort."
Revenir en haut Aller en bas

Un jeu pour les filles!
Page 1 sur 1